Lorsqu’un véhicule est en tournée, les surprises peuvent arriver aussi rapidement que les ordres de transport de dernière minute. Que vous soyez confronté à un problème de circulation ou une demande urgente d’un client, vous devez être en mesure d’y répondre avec la plus grande souplesse possible. La meilleure façon d’y parvenir est de connaître la position de vos véhicules, leurs itinéraires, l’état du trafic ou encore le statut de leurs tournées. Restez informé de l’endroit et de la situation dans lesquels se trouvent vos véhicules et vos remorques et soyez en mesure de retracer les tournées réalisées – grâce aux services Mapping et Carnet de Bord.
Mapping fournit la position des véhicules et des informations de suivi. En outre, ce service fournit également des indications détaillées sur le compteur kilométrique, l’allumage, le moteur, la vitesse et – associé à Fleetboard Suivi des Temps de Conduite – sur le temps de conduite restant.
L’affichage du rayon d’action vous permet de trouver facilement les véhicules prêt à être déployés plus rapidement pour une tournée spécifique.
L’affichage du trafic routier et des informations routières vous permet de savoir si votre route est libre ou si les tournées risquent de prendre du retard.
La surveillance spatiale et les Points of Interest (POI) vous permettent de créer des périmètres spécifiques à surveiller et de définir des points précis.
Carnet de Bord fournit des informations détaillées sur les temps de conduite et d’arrêt, le niveau de carburant et sur la position.
L’utilisation de Fleetboard Mapping et du service Suivi des Temps de Conduite nécessite d’être équipé de l’ordinateur de bord Truck Data Center.