DES QUESTIONS CONCERNANT LE MATÉRIEL ?

Activation de TruckLive après une mise à niveau

Comment puis-je activer TruckLive après la mise à niveau vers le Truck Data Center 6/7 de 2e génération ?

  • Veuillez vérifier si votre véhicule est compatible avec le postéquipement TruckLive :
    • pour les Actros/Arocs à partir de la date de fabrication 03/2017 et les Atego à partir de la date de fabrication 01/2019, livrés avec Truck Data Center 6/7 de 1re génération, TruckLive peut être activé après la mise à niveau vers Truck Data Center 6/7 LTE de 2e génération. L'activation TruckLive de votre véhicule postéquipé s'effectue sur le portail client My TruckPoint. Si vous ne voyez pas votre véhicule postéquipé dans My TruckPoint, veuillez l'ajouter manuellement à votre flotte :  Point de navigation « Véhicules » - « Flotte » - « Ajouter un nouveau véhicule ».
    • My TruckPoint & TruckLive est actuellement disponible sur les marchés suivants : AT, BELUX, NL, ES, DE, PT, IT, CH, CZ, FR, PL, UK
    • Un des codes de prééquipement suivants est requis : J9N,J9O, J8Y ou J8Z.
  • Veuillez créer un ticket d'assistance sur votre portail My TruckPoint : My TruckPoint (mercedes-benz-trucks.com).
  • Veuillez suivre les étapes indiquées dans les instructions (ticket d'assistance – postéquipement TruckLive).
  • Vous trouverez des instructions détaillées sur l’activation de TruckLive dans le dépliant ici.
  • Si vous n'avez pas encore de compte My TruckPoint, veuillez vous adresser à votre concessionnaire Mercedes-Benz Trucks.

ASSISTANCE ATELIER

A qui dois-je m’adresser pour toute question concernant le montage ?
Pour toute question technique au sujet du montage, veuillez contacter notre Assistance Ateliers Fleetboard (assistance en anglais et en allemand).
Téléphone :
+49 (0) 7271 98 18 18
du lundi au vendredi
9h00 - 17h00
le samedi
8h00 - 13h00

CYCLE DE VIE

Combien de temps pourrais-je encore me servir du matériel installé ?

Vous trouverez un récapitulatif des cycles de vie des différents composants matériels

ici